Tor des Géants – Trail Ultime

Bonjour les amis,

A la veille du départ de la version française de la Barkley (reportage canal plus ici), la Chartreuse Terminorum (vidéo de présentation ici) à laquelle j’ai du renoncer à participer cette année pour cause de tendon d’Achille fragile, je partage avec vous, en mode nostalgie, le récit du Tor des Géants, version 2016, d’un coureur lambda qui doit son inscription plus à son inconscience qu’à ses capacités physiques.

Le récit, sans fioriture mais pas dénué d’humour et d’auto dérision, plonge le lecteur dans la course, comme s’il était la Go Pro du coureur, avec une connexion directe sur les états d’âme, doutes, inquiétudes et rares moments de joie et plénitude.

Ce livre, mon livre -ce qui m’interdit toute objectivité- fait suite à « De mon canapé à la course à pied la plus dure du monde » qui est et reste #1 des ventes sur Amazon dans la catégorie « course à pied ».

Si vous n’avez pas encore lu « De mon canapé à la course à pied la plus dure du monde », il est gratuit en version Kindle jusqu’à la fin de la semaine. Le lien pour le charger est celui-ci. Pour ceux qui n’ont pas de Kindle, vous pouvez lire la version électronique du livre sur PC, tablette ou smartphone en téléchargeant l’application gratuite https://lire.amazon.fr.

Pour vivre l’Everest du Trail, le Tor des Géants (330 km et 24.000 m de dénivelé … au moins), c’est :ici

Bonne semaine, bonne lecture et bons runs.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *